Association Maison Populaire de Genève

Accueil du site > Aide humanitaire > Tremblements de terre > Pakistan > Action faites pour les victime du séisme au Pakistan - 2005

Action faites pour les victime du séisme au Pakistan - 2005

rapport d’action humanitaire pour les victimes du tremblement de terre au Pakistan

vendredi 25 novembre 2005, par Maison Populaire de Genève

Résultats & Rapport de l’action pour le Séismes survenue au Pakistan - 2005

Madame , Monsieur ,

Comme vous le savez l’Association Maison Populaire de Genève a lancé durant les dernières semaines un appel aux solidarités des genevoises et genevois pour les victimes du tremblement de terre au Pakistan et au Cachemire. Aujourd’hui, après un peu plus d’un mois de récolte de matériel, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons réussi au-delà de toutes nos espérances. Le fruit du formidable élan de générosité partira aujourd’hui après-midi pour le Pakistan, et sera distribué aux centaines de milliers de survivants et de sans-abri, grâce au partenariat sur place avec l’ONG Edhi Home, qui va se charger de la distribution du matériel.


Malgré le temps qui passe, les besoins demeurent tout aussi grands. Nous avons récolté plus d’une tonne et demie de matériel :(57 Coli Manteaux, 19 Coli Pulls,13 Coli Pantalons,14 Coli Gants et 3 Coli Bottes d’hiver pour enfants :Total 106 Coli). En effet, si la neige est tombée aujourd’hui à Genève, la situation climatique est pire et extrêmement catastrophique dans les montagnes du Pakistan.

Notre compte postal a reçu 1’600 francs de dons. Avec cela nous avons acheté pour 1’208.40 francs de bottes d’hiver pour enfants (58 paires). De plus nous avons dépensé 600 francs pour couvrir nos frais de transport jusqu’à la douane. Nous avons donc utilisé en tout 1808.40 francs, ce qui fait que la Maison Populaire de Genève a rajouté pour sa part 208.40 francs.

Nous souhaitons remercier vivement la population genevoise pour sa générosité, la presse et les médias pour avoir relayé notre appel, les donateurs, MMS opération SA (Orbe), la commune de Puplinge, Emmaüs, ainsi que la Maison des Associations, pour leur soutien de mobilisation à notre action humanitaire.

En vous remerciant par avance pour l’attention que vous porterez à ce rapport, nous vous prions d’agréer Madame,Monsieur , l’expression de nos cordiales salutations.

Demir SÖNMEZ (président)

Portfolio

pakistan pakistan pakistan pakistan

Suivre la vie du site RSS 2.0 | contact | liens | plan du site | espace privé | SPIP